De fil en aiguille, je me suis retrouvée ce week-end à Paris, entre deux rendez-vous pour le travail ... et de fil en aiguille, je suis allée faire un tour à l'expo-vente de créateurs "Des filles en aiguille", avec ma copine Julie, et Véro du forum Caroline Daily. Le petit espace Beaurepaire était plein à craquer de jolies choses, des vêtements pour petits et grands, des bijoux, plein de bijoux, et même des chapeaux !
Je dois vous avouer que j'ai surtout craqué pour les bijoux, avec notamment les ravissantes créations de Linapoum, de Virginie Mahé, les pièces uniques d'Aline Céramique, et les créations glam'rock de The French Factory ... Petis morceaux choisis (issus des différents sites web, et oui, les photos ne sont pas les bienvenues sur le salon) :
Linapoum
Virginie Mahé
Aline Céramique
The French Factory
Julie a craqué sur une jolie bague rouge (une de ses couleurs fétiches, n'est-ce-pas Julie ?) en céramique faite main par Aline. Pour ma part, je cherchais depuis un petit moment un sautoir avec une chaîne cuivrée et dans les tons de marron, je l'ai trouvé chez Linapoum ! Son pendentif-enveloppe recèle un secret, une petite plaque-lettre disant 'Le bonheur c'est de ne pas y penser' ... Original et craquant n'est-ce-pas ?
Et vous, quelle est votre dernière découverte bijoux ?
MA