Magazine Focus Emploi

Valoriser la nouveauté : essentiel en GSS

Publié le 30 octobre 2008 par Frank Rosenthal
Surtout essentiel pour les enseignes d'electrdomestique tels Darty, Saturn, Fnac ou Boulanger.
L'enseigne du Groupe Mulliez communique de plus en plus sur les nouveautés et aussi de façon très pédagogique sur l'intérêt de ces nouveautés.

Le plus simple est de le faire vers des clients qui manifestent un intérêt et cela peut constituer d'excellentes newsletters. Parce qu'il y a de la matière. Parce que cette matière est inépuisable, en renouvellement permanent.
Mais surtout parce que l'actualité des produits...est souvent bien plus intéressante...que l'actualité des enseignes.

Un exemple de newsletter adressé par Boulanger :

Valoriser la nouveauté : essentiel en GSS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog