Fredster: Ouais ben je commence à être écoeuré d'entendre parler des Titans...On dirait que j'embarque pas dans le bandwagon...Je trouve que c'est une équipe drabe sans relief...Des Ravens en bleu poudre....
Nick T: Moi je les ai bien aimés hier. Leur jeu de passe était moins minable que je le pensais. Je pense que le bandwagon est dû au fait qu'il n'y a pas beaucoup d'autres équipes qui se démarquent. En regardant le calendrier je ne vois pas beaucoup de matches épiques à l'horizon, à part les diverses permutations de la NFC Est.
Pick: Chu quand même d'accord avec toi, Fred. Je vante leur ligne offensive car sa performance explique leur succès jusqu'ici mais je les vois pas aller si loin. L'aspect Kerry Collins va les rattraper un jour. Ils ont mieux joué que les Colts lundi mais ont quand même été chieux que la défensive d'Indy refuse à deux reprises d'intercepter une balloune pitchée directement dans leurs mains et qui aurait pu résulter en un pick-6. C’aurait changé l'allure du match. Ils se pognent contre les Bears et Jacksonville dans les prochaines semaines. Leur première défaite devrait survenir à un de ces matchs.
Fredster: Je ne remets pas en cause ton appréciation de leur OL parce que c'est quand même vrai qu'ils torchent à ce niveau. Mais leurs receveurs de passes, c'est quand même quelque chose. C'est pire que les Bears. Je pense qu'y a juste les Chiefs qui sont encore pires. Je trouve que les chroniqueurs, par rapport au match d'hier, se sont pas rendu compte que les Colts de 2008, c'est pas les Colts de 2007 ou 2006. On a l'impression que les Titans ont battu la meilleure équipe de la NFL hier et c'est pas le cas pantoute...
Nick T: Ils sont quand même à 7-0. Je suis d'accord que les Colts sont bien moins forts qu'avant mais ça demeure une belle victoire en prime time. Je pense que l'enthousiasme généralisé réside en partie dans le fait qu'ils ont une avance presqu'insurmontable dans la course au titre de division. Tous les rivaux sont à 3-4…
Mak: ‘Écoeuré’?!! Boy, je te trouve dur, Fred… Pour l’enthousiasme, disons que c’est normal puisque c’est la seule équipe invaincue, bien qu’on s’entende que leur calendrier était facile… Mais reste que je suis loin de les trouver drabe...ils n’ont aucun jeu aérien, mais vraiment aucun, mais j’aime bien leur côté grosse défense + grosse course au sol. C’est rien de très excitant, mais c’est du bon football de puriste, je trouve. En plus leur QB est un ex-alcolo, ce qui le rend sympathique à mes yeux.