Josh Brolin, le héros du film 'W.' qui est également le fils du célèbre acteur James Brolin, a confié que le décès tragique de sa mère Jane Cameron dans un accident de voiture en 1995 l'avait fait réfléchir aux choix qu'il allait faire dans la vie.
Il a déclaré : « Quand ma mère est décédée, je me suis posé un milliard de questions. 'Qu'est-ce que j'ai envie de faire? Où je veux aller?' J'ai compris à quel point la vie était fragile. Je ne savais pas où j'allais. J'avais tendance à regarder en arrière et à me dire 'Est-ce-que j'en ai fait suffisamment? Suis-je fier de ce que j'ai fait ?' »
L'acteur de 40 ans, qui a notamment joué dans le film 'No Country For Old Men' et a débuté sa carrière dans 'The Goonies', a par ailleurs révélé que son père et sa belle-mère, la chanteuse Barbra Streisand, lui avaient donné une éducation classique.
Il a précisé: « Aujourd'hui j'ai changé, mais je ne suis pas assailli par la foule. Lorsque j'étais enfant, je n'ai pas été confronté au succès de mon père, j'ai compris ce qu'était la célébrité quand j'ai quitté la maison. »