James Blunt est un homme à femmes et il ne s'en cache pas. Usant et abusant de sa célébrité pour attirer les jolies filles dans son lit, il doit aujourd'hui faire face à la colère d'une ex qui affirme dans la presse que le chanteur anglais est "un drogué" qu'elle n'a jamais vu "clean".
Kate Costello est un jeune mannequin australien de 19 ans que James Blunt a attiré dans son lit probablement grâce à son statut et peut-être à quelques promesses de célébrité.
Selon la jeune femme, le chanteur romantique anglais lui avait en effet promis de la lancer dans la chanson mais évidemment, il n'en fit rien et quitta la jeune fille en quête de célébrité du jour au lendemain.
Visiblement ignorante de la maxime "Les promesses n'engagent que ceux (et celles) qui les croient", la pauvre Kate est furieuse et se répand sur le compte de James Blunt dans la presse britannique qui n'en demandait pas tant !
Et à 19 ans, le moins que l'on puisse dire c'est que Kate est vicieuse : "Chez lui, à Ibiza, il y avait de tout dans un plat en argent : cocaïne, MDMA, kétamine, hasch. Je ne l'ai jamais vu clean".
James Blunt est-il un drogué ou la victime d'une amoureuse éconduite un peu zinzin ?