Jessica Biel adore son métier et son homme, mais elle avoue qu'il y a quelques aspects de la vie de star qui la paniquent, au point de la faire fondre en larmes.
Dans une interview accordée à Marie Claire, Jessica Biel explique que la partie publique de sa vie n'est pas toujours une partie de plaisir, spécialement le fait d'être suivie en permanence par des paparazzi : "C'est dur. La plus dure partie de ce métier et de ce mode de vie, qui sont par ailleurs étranges et merveilleux. Il faut savoir rester zen, sinon cela peut vous rendre fou. (...) Il y a des fois où j'ai été suivie par des hommes avec d'énormes appareils photos, dans de gros véhicules une journée entière. C'est effrayant et ça m'est arrivé de rentrer à la maison et de craquer, de fondre en larmes. Et de me demander, assise sur le sol : 'Est-ce réellement ce que je veux?'."
Les choses ont même empiré depuis qu'elle sort avec Justin Timberlake. Mais Jessica Biel le dit aussi : sa vie est merveilleuse et bizarre. Deux bonnes raisons de tenir le coup !