Guy Ritchie ne veut pas d'une piscine remplie d'eau de la Kabbale chez lui!

Publié le 29 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Peu de temps avant l'annonce de leur divorce, Guy Ritchie et son épouse Madonna avaient reçu la permission des autorités locales de construire une piscine intérieure dans leur résidence du sud de l'Angleterre.

Toujours aussi fidèle à son culte, Madonna, 50 ans, voulait que la piscine soit remplie d'eau bénite de la Kabbale mais Guy, 40 ans, a formellement refusé cette idée et veut que cette piscine soit remplie d'eau chlorée comme toutes les autres piscines.
Un proche du couple a confié au journal le Daily Mirror: "Guy en veut à la Kabbale de la détérioration de son mariage avec Madonna donc il semble normal que la dernière chose qu'il ait envie d'avoir chez lui soit une piscine de taille olympique remplie d'eau bénite de la Kabbale. Madonna tenait également à ce que des fontaines soient positionnées autour de la piscine et également remplies d'eau bénite. Depuis leur rupture, Guy a obtenu cette maison ce qui signifie qu'il peut en faire ce qu'il veut. La première chose à laquelle il a pensé a bien évidemment été d'annuler les plans ridicules concernant la piscine."
D'après la même source, il n'a pas pu changer ces plans sans conséquences: "Annuler la commande revenait à payer 10 000 livres à la Kabbale sans compter ce qu'il devra payer à la société qui s'occupera de remplir la fameuse piscine d'eau chlorée."
D'après le site kabbalahwater.com, l'eau bénite serait "remplie de bénédictions Kabbalistiques et de méditations" et bénéficierait de pouvoirs de "protection et de guérison".
Guy Ritchie préfèrerait sans doute des pouvoirs d'amnésie pour oublier cette mauvaise passe...