En contactant de nombreux blogueurs influents en matière d'emploi, la première réaction obtenue face à mon outil a été : "un outil révolutionnaire en matière de recrutement on en voit tous les jours. On n'y croit plus." Imaginez quelques secondes la rage qui monte en moi. Grrrr à force de dire n'importe quoi et de déformer le sens des mots pour "séduire", lorsqu'on dit la vérité on se retrouve à nouveau mis au rencart pour cela. Foi de Patricia, armée de mon courage (il m'en faut, croyez-moi) et de ma détermination (çà c'est dans mes gênes), je suis montée à l'assaut de la capitale.
Quand on est influent on n'a pas grand chose à prouver, mais quand on fait parti des fins fonds de la classe sociale, alors c'est une autre paire de manche. Mais je ne vais pas me laisser impressionner pour autant.
J'ai dit que mon outil était révolutionnaire. Et c'est vrai. Il ne s'agit pas de transformer un CV en différente forme ou de créer des groupes qui vont entretenir la discrimination. Non, mon outil est vraiment différent.
L'accueil que je reçois hors web est supérieur à mes attentes. L'outil séduit tous les employeurs, y compris les grands groupes. Au niveau des candidats, vous l'avez vu avec les nombreux témoignages et les réactions sur les différents billets. Je peux y rajouter maintenant les écoles tels que l'INSEEC qui trouve dans ELITES un nouveau challenge bien plus intéressant et qui donne une réelle chance à tout le monde et pas seulement au meilleur.
Vous l'avez compris, ELITES plaît. Mais, je suis perfectionniste et soucieuse de la qualité optimum de mon outil. Aussi, j'espère pouvoir vous annoncer très prochaine un partenariat qui va enflammer la toile. C'est pour moi le meilleur dans son domaine et j'adore son outil qui complète parfaitement ELITES. J'ai foi en ce partenariat, parce qu'il est vraiment au service des employeurs et des candidats.
Pour tous ceux qui me soutiennent depuis le début, et qui se demande si je vais pouvoir séduire les employeurs, vous allez être récompensé très bientôt.
Le train est en gare, attention au départ. Faites le bon choix.
Crédit photo TGV : www.bordeaux-region.com