- Journaliste : après tout c'est son premier métier, il a même présenté le JT en Grêce. TF1 pourrait voir là une excellente opportunité pour remplacer Laurence Ferrari. Et puis ça serait rigolo, on pourrait choisir nos reportages favoris : "pour la réforme de la PAC, tapez 1, pour les obsèques de Soeur Emmanuelle, tapez 2..." Dernier argument, il pourrait mieux que n'importe qui nous expliquer l'intérêt de voter aux Européennes de l'an prochain
- Chanteur : Nikos a sorti un album qui cartonne à Athènes, normal c'est un méga sex-symbol là-bas. Chez nous, on le sous-estime, me direz-vous. Euh, non en ait. La preuve en images. Bon par contre, il ne devrait pas prendre le même réalisateur de clips qu'O-Zone...Si vous ne comprenez rien, c'est pas grave, la chanson est déjà nulle en français.
- Acteur : il a joué le rôle d'un religieux orthodoxe grec dans un film avec Anna Mouglalis. Tout le monde s'en souvient. Ah non ? Ah c'est pour ça alors... Je verrai bien Nikos reprendre le rôle de Gérard Klein dans l'Instit, il apprendrait plein de trucs nouveaux aux élèves. Ou alors il pourrait écrire un dictionnaire franco-grec. Avec des mots qui n'existent ni dans une langue, ni dans l'autre
les bons mots à nikos
envoyé par chiffon
Bon, on rigole, on rigole, mais il va nous manquer, Nikos avec ses tourniquets sur place, ses arrivées de méga star et sa passion pour Johnny "Le Taaaaaaaaaauuuuuuuulier". Heureusement, il va présenter les NRJ Music Awards cette année. On va sûrement plus se marrer qu'avec Benjamin Castaldi, l'animateur le mieux payé du PAF, et on se demande bien pourquoi.
Si vous avez d'autres idées de métier pour Nikos, vous pouvez les laisser en commentaires. L'idée la plus originale sera envoyée à TF1.