Incroyable… mais vrai ! Oui, la société Surcouf a été contrainte de retirer sa dernière campagne publicitaire jugée “sexiste” par… La Meute des Chiennes de Garde. Après avoir été “outrées” par cette publicité, les fameuses féministes ont fait part de leur intention de manifester devant l’enseigne si cette dernière était maintenue.
L’enseigne a fait preuve d’une “certaine sagesse” en masquant les visuels pour éviter l’affrontement. Cependant, ces dames vont-elles demander la suppression des publicités présentant des messieurs au torse nu ou avec le derrière à l’air ?!
Selon vous, la publicité en question présentée ci-dessous méritait-elle son annulation malgré le ton humoristique employé ?
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 20 avril à 16:23
Ras le bol de ces images de femmes putes ! Elles participent tout comme les films porno a donner une certaine image de la femme aux jeunes hommes qui en sont imbibés. Avec touets els derives de violence que l'on constate aujourd'hui (viol collectif, filles qui refusent de mettre en jupe au lycee de peur d'etre traitee de pute, veritable cission entre les garcons et les filles de banlieue...). Bien sur que ca joue. Devenez parent et on en reparlera.