Jérémy dumont, directeur de pourquoi tu cours (l'agence des idées) participera Mercredi à 9h à l'anticonférence organisée par le collectif "Publicitaires contre l'écoblanchiment et pour l'innovation" organisée par alexandre patch, de courts circu

Par Levidepoches


Cet évènement aura lieu au Restaurant l'Ile, 170 quai Stalingrad, Ile St Germain, 92130 Issy-Les-Moulineaux.

Vous trouverez, ci-dessou, la liste des 21 cas de communication écologique, éthique et innovant qui seront présentés autour d'un petit déjeuner bio-équitable:

> Comment sensibiliser un million de téléspectateurs aux dangers du  
"greenwashing" (écoblanchîment)
Campagne MTV « you don’t have to be green to be green »
> Comment faire la une de tous les journaux télévisés avec quelques 
milliers d’euros
Opération des Enfants de Don Quichotte
> Comment faire rêver les usagers de la RATP
Concours RATP/GMF sur l’éco-mobilité
> Comment rendre son agence de publicité écologique
Agence Icom à Toulouse
> Comment bousculer les préjugés sur la construction en bois
Campagne CNDB
> Comment faire la pluie et le beau temps
Stratégie de lutte contre le changement climatique Inoxia
> Comment sensibiliser à la disparition des espèces
Campagne WWF
> Comment concevoir un évenement éco-responsable
SURF’N CO
> Comment sensibiliser les journalistes aux produits "bio" et "verts"
Opération « Noël au naturel »
> Comment « éthico-révolutionner » la mode
Ethical Fashion Show
> Comment toucher des dizaines de millions de personnes en remplaçant 
les dollars par de l’humour
Organic Trade Association
> Comment inciter les automobilistes à prendre les transports en commun
SMTC 90
> Comment se différencier des faux produits « verts »
Atout Vert
> Comment sortir un salon professionnel de la grisaille « bitoubi »
SEMD
> Comment raconter une histoire sans raconter d’histoires
Ballot-flurin
> Comment mettre en place un droit de réponse  à la publicité
Ad Something de Influence – Heaven
> Comment ne pas acheter d’espace à des marchands d’armes
Heaven
> Comment acheter de l’espace en faisant une « bonne action »
Good Action (régie média éthique)
> Comment provoquer une immersion totale dans la beauté naturelle
Design d’environnement
....
> Comment communiquer quand on n’est pas Encore écologique et responsable 
Pourquoitucours – Jeremy Dumont, directeur de pourquoi tu cours (l'agence des idées)

Posté sur : le vide poches / planning stratégique
Posté par : jérémy dumont