Mon top nostalgie dominical: années 90

Publié le 26 octobre 2008 par Olgablog
 1/ Qui n'a pas dansé le pogo sur cette libidineuse chanson des Elmer Foof Beat n'a rien vécu!

 
2/L'unique chanson triste à ma connaissance sur laquelle paradoxalement on pleure et on danse en même temps. Pleassssssse don't goooooooo!







3/ Say me Lionel, pourquoi avoir mis un piège dans cette chanson si belle, quel gâchis? Tu n'aimais pas les jeunes, c'est ça! Tu ne peux pas savoir combien de fois je me suis sentie mal sur ce slow et combien de premiers baisers foutus en l'air. A 2min50  pile poil où le garçon comprenait dans mes yeux que ça y est, il pouvait poser ses lèvres sur mes délicates pétales de chair, toi, tu balances du son! Et de nous mettre dans l'embarras le plus total, de ne plus savoir que faire de nos corps penauds et perdus sur la piste de danse. Richie, ça ne me fait pas rire. Grrrrrrrrr!



Lionel Richie - Say You Say Me







'
4/BLACKBOX le gros scandale de l'époque. On apprend que la fille qui gueule c'est pas la fille du clip mais la voix enregistrée et retouchée de  Maria Callas. Euh! Maria Callas, je l'ai jamais entendue prononcer les mots Ride on time! Et vous?





Black Box Ride on time


5/ ...Parce qu'il fallait bien qu'il parte un jour les 2 Be 3. On s'est beaucoup moqué d'eux mais je pense surtout qu'il y avait une immense jalousie des médias tenus en majorité par des hommes ventripotents. J'aimais bien la série télé. C'était avant tout des supers danseurs.Il y en avait pour tous les goûts du blond, du métis, du latin...(moi, perso, j'ai jamais réussi à trouver qui était le plus beau de ces trois joyeux joyaux) bons et bios garanti sans fumette ni alcool.