Une ancienne candidate de l’île de la tentation version flamande qui se faisait appelée Alizée, est tombée dans les bras de l’acteur français Jean Paul Belmondo aujourd’hui âgé de 75 ans. Tous deux vivraient une parfaite romance. Ils ont été aperçus sur la croisette à Cannes enlacées.
Alizé est donc un nom d’emprunt, son véritable nom est Barbara Gandolfi. C’est une mère de famille âgée de 33 ans qui a participé en 1998 à l'élection de Miss Belgique et a été mannequin. Elle a posé en tenue très sexy pour les couvertures de revues comme “Playboy” et “P Magazine”. Elle est originaire de la région d‘Ostende.
On disait de Jean Paul Belmondo abattu par son divorce avec Natty, on dirait bien qui a repris du poil de la bête ! Le voila reparti pour une seconde jeunesse !
Interviewée au sujet de sa rencontre avec l’acteur voilà ce que Barbara raconte : "On s'est rencontrés cet été dans un restaurant, à Antibes. Jean-Paul me faisait de grands sourires depuis sa table. Il m'a fait signe et m'a invitée à le rejoindre".
LES COMMENTAIRES (1)