M&M's a sorti un site promotionnel: "M&M's Street, la rue où tout part en cacahuète".
Comme tout site promo, il propose des contenus: vidéos des pubs M&M's, parodies de films vu par les M&M's, réaliser son portrait M&M's. Des offres spéciales, comme celle de
mettre un message personnalisé sur les M&M's. Et la communication habituelle: mise en avant du groupe Facebook, possibilité d'appeler un numéro pour faire des suggestions, informations
sur les produits, jeu concours.
M&M's rappelle aussi son engagement pour le Téléthon et nous rappelle qu'il arrive à grand pas avec cette accroche: "Le 5 et 6 décembre prochains,
n'oubliez pas d'appeler le 3637".
Ils mettent aussi en avant une offre spéciale pour l'occasion: "pour chaque produit M&M'S® acheté portant le logo du Téléthon, MARS Chocolat
France reversera 0,50 € à l‘AFM, Association Française contre les Myopathies" Cette promo est valable depuis le 15/10 et se terminera le 15/01.
En 2007, l'engagement de M&M's pour le Téléthon se chiffrait ainsi; 30h de direct, 102 millions d’euros récoltés, 22 000 manifestations dans toute la France, 100 000 bénévoles,
5 000 000 de personnes mobilisées le jour J, 1 000 000 de donateurs.