Thierry Saussez… Ce nom ne vous dit certainement rien.
Pourtant, si je vous dis que c’est lui qui est à l’origine de cette très critiquée campagne de publicité facturée 4,3 millions d’euros :
Voilà donc le chargé de la communication gouvernementale à nouveau prêt à en découdre.
Ce matin lors d’un interview, il a annoncé être en train de réfléchir à “émission gouvernementale à la télévision“ (sur Public-Sénat vous me direz…).
En pleine réforme de l’audiovisuel public, cette nouvelle idée risque encore une fois de jeter le trouble dans l’esprit des français. Le mot “propagande” commence déjà à fuser de toute part. Les références à l’ORTF ne devrait plus tarder à suivre.
Rappelons que la réforme audiovisuelle prévoit, en plus de la suppression de la publicité, une désignation par le président de la république du président de France Télévision…
La droite, un peu désemparée par la crise actuelle (ne nous leurrons pas, la gauche l’aurait été tout autant) cherche à nous expliquer les causes, à défaut de trouver des solutions…
Il y a quelques semaines de cela, c’était l’UMP qui devenait pédagogue par l’intermédiaire d’un prospectus !
Au fait, mise à part dans les journaux TV, vous la voyez vous cette crise ? Parce que moi, mis à part l’essence qui baisse…