Dans une interview au quotidien Le Parisien, Johnny Hallyday se confie sur sa famille et l'opération qu'il a subie récemment.
Pour ce qui est de son opération, notre Jojo national fait le fort et rassure tout le monde : "J'en ai pour deux ou trois jours. Je me suis fait opérer du dos vendredi. J’avais un petit déplacement de vertèbres. Je suis en train de m’entraîner pour le film que je vais faire à Hongkong et j’ai pris une mauvaise position pendant des répétitions de combat. J’ai été opéré tellement de fois de choses plus graves. J’avais l’épaule déboîtée pendant le Paris-Dakar. On avait dû me la recasser pour me la remettre droite parce qu’on avait trop attendu, comme on était en plein désert".
En ce qui concerne sa famille, c'est le Johnny Hallyday franc et émouvant qui parle : "J’ai regretté de ne pas être plus proche de mes enfants. Maintenant, je veux trouver l’équilibre. Je souhaite voir Jade grandir, et ne pas me dire après une tournée : « Tiens, elle a pris trois centimètres, je n’avais rien vu. » Je ne suis pas allé adopter une enfant au Viêt Nam pour lui donner un avenir sombre".