Lundi dernier, nouvelle horrible qui nous tombe dessus. La soeur de ma mère a mis fin à ses jours. Comment lui annoncer, passer à l'IML, aux pompes funèbres.
J'ai mis deux jours à réaliser. Pas plus de mots. Pas la peine de dire comment et pas moyen de dire pourquoi. Enfin presque.
Au boulot, pas top top, je déjeune trop souvent seule, et dans ces moments c'est pas forcément évident.
Heureusement qu'il y a Aude, avec qui je vais à la piscine.
Vendredi soir, nous étions toutes les deux à la soirée FNAC organisée au Parc Disney Studio.
Accueil Champagne et petits fours, buffet à volonté, quelques attactions ouvertes, dont la fameuse "Tour de la terreur", un ascenceur qui monte et descend (oui, oui, ça sert à ça^^), mais à une vitesse si folle qu'on a le coeur qui saute. Peut être l'attraction qui fait le plus peur...
Samedi soir, avec MonsieurParfait.
Pizzas avec les parents, Mojito Fraise aux Etages (sangria pour lui), petite balade sur les bords de Seine. Des danseurs de Hip Hop, un danseur de claquettes accompagné des rythmes endiables de la salsa, un type qui joue avec le feu devant Notre-Dame, et des as du roller.
Rentrés en Vélib, enfin presque, car la rue Saint Jacques est en cote et qu'elle m'a épuisée (note à moi-même : ça serait peut etre bien que je me serve plus régulièrement du stepper qui trône dans ma chambre).
C'est assez dur, mais la vie continue...
J'espère revenir vers vous avec des nouvelles plus gaies la semaine prochaine...