Miley Cyrus, alias 'Hannah Montana' dans la série télé du même nom, ne tient pas à dévoiler les détails de sa relation avec le mannequin de sous-vêtements Justin Gaston, qui est de 5 ans son aîné, mais a tout de même révélé qu'elle se sentait très proche de lui.
Lorsque l'animateur de radio Ryan Seacrest lui a demandé si elle avait une relation avec Justin, Miley Cyrus a répondu: "Peut-être, peut-être pas. Pour l'instant, tout va bien. Nous sommes heureux de la manière dont se déroulent les choses. Il a avant tout été un très bon ami. C'est énervant que des conclusions aient été tirées dès que nous avons commencé à nous fréquenter. Ça fait quelques années que j'ai appris à ne pas juger qui que ce soit, c'est pourquoi j'ai pu m'investir dans cette amitié sans arrière-pensée et sans avoir à me soucier de l'âge."
Miley a par ailleurs dit de Justin, qui est proche du père de la jeune fille, Billy Ray Cyrus, que c'était "un bon chrétien". Elle a ajouté: "Nos familles se disent 'Tout ce qui doit arriver arrive'. S'il ne devient rien d'autre qu'un ami proche, c'est très bien comme ça. Ce qui compte le plus, c'est qu'il m'a aidée à évoluer sur de nombreux points. C'est un bon chrétien. Il a eu à traverser certaines épreuves, moi aussi, c'est pour tout le monde pareil."