Heidi Klum est brûlée aux genoux mais ça n'est pas ce que vous croyez

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Le top model Heidi Klum a des brûlures aux genoux, qui laissent à penser qu'elle et son mari Seal ne s'ennuient pas. Mais non, ça n'est pas ça !

Heidi Klum est professionnelle, alors quand lors d'une séance photo elle doit faire des cascades pour la marque qu'elle représente, Victoria's Secret, elle assure. Cependant, son professionnalisme lui fait prendre des risques, résultat elle s'est brûlée aux genoux, et arbore désormais une belle cicatrice.

Sa cascade l'a obligée à assurer son genou pour la somme incroyable de 2 millions de dollars... Elle raconte : "Mes jambes sont moches en ce moment ! Si mon pantalon n'était pas aussi serré, je vous montrerais ça ! Ca n'est même pas une blessure provoquée par une soirée de folie, ça s'est passé lors d'une séance photo. Cela dit, ça ne veut pas dire que mon mari et moi nous ne nous amusons pas, car Seal est très sexy à mes yeux. Nous nous amusons bien, si vous voyez ce que je veux dire..."
On voit très bien ce que tu veux dire Heidi, mais ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus, si tu vois ce qu'on veut dire...