Beyoncé revient sur sa nouvelle vie de femme mariée, ainsi que sur sa carrière qui continue au cinéma comme dans la chanson.
Jay-Z l'a épousée un peu plus tôt dans l'année, et Beyoncé l'avoue, elle doit prendre un peu de temps pour s'habituer à son nouveau statut. Elle relate : "C'est vraiment un nouveau chapitre dans ma vie. Ça me terrifie, mais en même quelle chance, je suis une nouvelle femme depuis mon mariage." A 27 ans, Be' comme l'appellent ses copines dévoile les inspirations de ce nouvel opus : "Pas mal des titres de mon nouvel album "I am..." m'ont été inspirées par mon mari. On entendra donc pas mal de chansons d'amour, c'est mon état d'esprit du moment... En somme dans cet album je m'expose nue et j'offre mon coeur à qui veut bien entendre ce qu'il renferme !".
Beyoncé revient aussi sur le rôle d'Etta James qu'elle interprètera dans le film "Cadillac Records". Pour les besoins du film, elle a dû prendre beaucoup de poids, afin de ressembler à Etta. Voilà ce qu'elle en dit : "Eh bien honnêtement, c'était plus facile -et plus goûteux- que d'avoir à perdre du poids, comme pour 'Dreamgirls' ! Mais ça n'était pas la seule transformation : j'ai dû aussi étudier ses manières et les adopter, ça c'était difficile ! Nous n'avons pas la même manière de chanter, et j'ai dû m'adapter à tout ça, un vrai travail de mimétisme...".
On souhaite bon courage à Be pour ce nouveau défi, car entre Etta James et elle, le grand écart ne fait pas l'ombre d'un doute !