Pas grand chose à retirer de cette soirée dominicale dominée par la FOX grâce à sa retransmission du quatrième match de la finale de championnat de baseball entre Philadelphie et Tampa Bay.
Sur ABC : Desperate Housewives gagne 350 000 téléspectateurs et Brothers & Sisters reste stable, celle-ci se maintenant juste au-dessus de la barre des 10 millions de fidèles.
Sur CBS : Cold Case obtient sa meilleure audience (en nombre de téléspectateurs) de la saison en rassemblant 12 millions d’américains. Pas de progression en revanche pour The Unit (score équivalent à il y a 15 jours) pour qui la concurrence avec le baseball a sans doute posé plus de problème que pour la série policière.
Sur NBC : Aux Etats-Unis, cela fait un bail que le cinéma à la télé ne paie plus…
Sur la CW : Ca grimpe un peu pour Valentine (+128 000), et ça baisse très largement pour Easy Money (-55 000). Qu’importe, cela reste relativement médiocre…
20h-21h
1. Major League Baseball (sport, FOX) : 14.1 M (4.7) [20h30-23h]
2. Extreme Makeover: Home Edition (real tv, ABC) : 12.15 M (3.9)
3. The Amazing Race (real tv, CBS) : 9.7 M (2.9)
4. 40 ans, toujours puceau (film, NBC) : 4.5 M (1.9) [20h-22h30]
5. Valentine (The CW) : 0.85 M (0.3)
21h-22h
1. Desperate Housewives (ABC) : 15.6 M (5.7)
2. Major League Baseball (sport, FOX) : 14.1 M (4.7) [20h30-23h]
3. Cold Case (CBS) : 12.0 M (2.7)
4. 40 ans, toujours puceau (film, NBC) : 4.5 M (1.9) [20h-22h30]
5. Easy Money (The CW) : 0.67 M (0.2)
22h-23h
1. Major League Baseball (sport, FOX) : 14.1 M (4.7) [20h30-23h]
2. Brothers & Sisters (ABC) : 10.1 M (3.5)
3. The Unit (CBS) : 9.1 M (2.5)
4. 40 ans, toujours puceau (film, NBC) : 4.5 M (1.9) [20h-22h30]
5. The Office (R, NBC) : 3.2 M (1.4) [22h30-23h]
Public global (19h-23h)
1. FOX 15.3 M, 2. ABC 11.6 M, 3. CBS 10.8 M, 4. NBC 3.9 M, 5. The CW 0.72 M
18/49 ans (19h-23h)
1. FOX 5.2, 2. ABC 3.9, 3. CBS 2.6, 4. NBC 1.6, 5. The CW 0.3
(source chiffres préliminaires : Nielsen; M : millions de téléspectateurs; chiffres entre () : taux sur les 18/49 ans; R : rediffusion; crédit photo : CBS)