Les deux princes ont achevé leur rallye de charité en Afrique du Sud. Dans la souffrance.
Nous étions parmi les premiers à vous l’annoncer, les Princes William et Harry ont été sérieusement malades lors des 1 000 kilomètres qu’ils ont effectués en moto en Afrique du Sud.
Les princes ont aujourd'hui terminé leur périple. Celui-ci s’est malgré tout déroulé dans la bonne humeur. Le Prince William taquinait son jeune frère, qui concourrait sur une moto moins puissante que la sienne : « Il ne peut pas encore jouer avec les grands garçons ! »
Les deux frères ont roulé au sein d’un groupe de 10 personnes, qui incluait notamment le frère de la petite amie du Prince Harry, Shaun Davy et des gardes-du-corps.
L’un des organisateurs a révélé que les princes s’étaient donnés à fond, jusqu’à l’épuisement, entre les difficultés liées à l’épreuve et la maladie.
C’est donc la délivrance pour les deux Altesses Royales, qui sont allées jusqu’au bout de l’aventure et jusqu’au bout d’eux-mêmes. Une belle preuve de courage. Rappelons que ce rallye était organisé pour récolter des fonds au bénéfice d’organisations de protection de l’enfance.