Madame, mademoiselle, monsieur, lecteur éploré,
Le titre de cette note est suffisamment éloquent. Je pars en vacances, durant lesquelles non seulement non solum je ne fournirai pas mon célébrissime pesto frais, mais encore sed etiam je n'alimenterai pas cet espace de liberté déconstructiviste. Ouais, mon blog, appelez ça comme vous voudrez.
Néanmoins, comme je sais qu'il est des habitudes qu'on ne peut interrompre, je vous ai prévu un programme de vacances, une sorte de cahier passeport de révisions avant la rentrée.
Et donc, vous aurez la joie, les jours qui viennent, et comme d'habitude à midi, de voir une quasi-intégrale d'Yves Duteil. Quasi seulement, parce que je ne pars pas assez longtemps !
Je serai donc de retour le lundi six août ; je serai en forme, bronzé*, avec plein de trucs à raconter et plein de photos histoire d'anéantir définitivement toute utilité des statistiques de fréquentation.
* J'ai peut être déjà dit que je ne bronzais pas, mais en ce moment j'utilise Oenobiol Homme Solaire, on verra bien si je reviens rouge, brun, ou simplement, comme d'habitude une semaine après toute exposityion au soleil, blanc.