Angelina Jolie et Brad Pitt ont des maisons partout, de la France à l'Allemagne en passant par les Etats-Unis... Ils ne cessent de déménager au gré de leurs exigences professionnelles en emmenant systématiquement leur marmaille avec eux. Résultat : les enfants sont désormais accros aux voyages.
L'actrice de 33 ans a par ailleurs révélé que ses enfants avaient hérité de sa passion pour les voyages et s'ennuyaient lorsqu'ils restaient trop longtemps au même endroit.
Elle a ajouté au magazine Vanity Fair : "Nous avons passé quelques mois en France, et ils s'y plaisent beaucoup. Mais au bout d'un temps, ils sont venus nous voir en disant 'quand est ce qu'on va reprendre l'avion ?' Ca me fait plaisir, parce que je ne veux pas que mes enfants soient des froussards. Je veux qu'ils soient capable de traverser le marché d'Addis Abeba en se sentant à l'aise, en trouvant juste que c'est un endroit différent, une représentation d'une autre partie du monde, pas en disant 'beuuh c'est sale'... C'est grâce aux voyages qu'on acquiert cet état d'esprit, alors oui je suis heureuse qu'ils demandent eux-même à voyager".