J'aime bien la nouvelle attraction de Disneyland qui est la tour de la terreur, pour l'occasion vous pourrez retrouver dans le restaurant " En Coulisse ", le burger tout droit tiré de l'attraction. Il donne vraiment envie à la vue de la photo, c'est un burger à deux étages, il ressemble beaucoup au Big Mac de McDonald's mais il est légèrement plus gros. On y retrouve des ingrédients basiques comme le steak, les buns au sésame tout droit inspiré du big mac mais la grande nouveauté est la pomme de terre façon rosti que l'on trouve dans la première tour de ce burger.
Alors personnellement je ne suis pas trop fan de la rosti pour en avoir mangé pas mal étant petit mais cette fois ci la rosti était vraiment bonne, ni trop savoureuse, ni trop fade ce qui permet un mariage parfait avec le steak. Il y a très peu de salade cependant, pour la sauce à vrai dire on ne la sent pas vraiment mais je crois qu'il y a une sorte de sauce ketchup à l'intérieur. En fait ce que je retiens c'est la rosti, j'ai vraiment aimé sans etre subjugué, elle m'a tout de meme marqué, ça permet d'innover et de proposer une sorte de frites-burger, car après j'ai du finir mes frites et celles de chérie, limite j'ai du faire une overdose !
Le menu est à 12 euros, c'est vrai que l'on peut trouver ça chère mais nous sommes à Disneyland, et j'ai pu avoir une boisson de 50cl et un dessert ( tete de Mickey au chocolat ) qui était extremement bon, ça m'a surpris.
Après avoir testé le "Super Bacon Cheesburger" qui m'avait laissé sur ma faim, il faut bien le dire, le tower burger m'a permis de battre Chérie à Buzz l'éclair, de faire Indiana Jones aussi