Boucheron met son savoir-faire légendaire, son service d’exception et ses collections extraordinaires à la portée du marché américain. La Maison française de Joaillerie et Horlogerie, qui célèbre cette année ses 150 ans, a décidé d’étendre ses opérations e-commerce, jusqu’alors réservées à l’Europe, vers les États-Unis, dans le cadre du développement de sa stratégie commerciale.
La Maison se place une fois encore à l’avant-garde du design, des arts et de l’innovation, en inaugurant aux États-Unis une joaillerie en ligne conviviale et un site d’horlogerie de luxe. Fenêtre sur le monde, Boucheron.com offre à sa clientèle internationale le privilège et la possibilité de réaliser ses achats depuis leur domicile, leur bureau, ou pourquoi pas depuis le confortable canapé de leur jet privé.Jean-Christophe Bédos, PDG de Boucheron, précise : « Boucheron est une marque très dynamique dans le domaine de la joaillerie de luxe. En parfaite harmonie avec son époque, se nourrissant du passé pour avancer vers l’avenir, la Maison fait appel à son histoire pour enchanter le monde par ses créations. Et comme Boucheron a toujours su souligner l'élégance par une touche d'audace, nous investissons aujourd'hui dans l’Internet en ouvrant cette nouvelle boutique en ligne. Le web représente une opportunité fantastique et moderne d'être présent au niveau mondial, et répond à l’objectif de Boucheron : toujours plus de proximité au service de nos clients. En cohérence avec notre promesse de désir éternel, toutes les collections présentées en boutique seront également disponibles en ligne, avec le même souci constant d’inspirer de nouvelles émotions, et de donner un sens à la valeur du temps. »