Magazine Conso

Boucheron lance son site d'e-commerce aux Etats-Unis

Publié le 26 octobre 2008 par Marcmenant

BoucheronBoucheron met son savoir-faire légendaire, son service d’exception et ses collections extraordinaires à la portée du marché américain. La Maison française de Joaillerie et Horlogerie, qui célèbre cette année ses 150 ans, a décidé d’étendre ses opérations e-commerce, jusqu’alors réservées à l’Europe, vers les États-Unis, dans le cadre du développement de sa stratégie commerciale.

La Maison se place une fois encore à l’avant-garde du design, des arts et de l’innovation, en inaugurant aux États-Unis une joaillerie en ligne conviviale et un site d’horlogerie de luxe. Fenêtre sur le monde, Boucheron.com offre à sa clientèle internationale le privilège et la possibilité de réaliser ses achats depuis leur domicile, leur bureau, ou pourquoi pas depuis le confortable canapé de leur jet privé.
Jean-Christophe Bédos, PDG de Boucheron, précise : « Boucheron est une marque très dynamique dans le domaine de la joaillerie de luxe. En parfaite harmonie avec son époque, se nourrissant du passé pour avancer vers l’avenir, la Maison fait appel à son histoire pour enchanter le monde par ses créations. Et comme Boucheron a toujours su souligner l'élégance par une touche d'audace, nous investissons aujourd'hui dans l’Internet en ouvrant cette nouvelle boutique en ligne. Le web représente une opportunité fantastique et moderne d'être présent au niveau mondial, et répond à l’objectif de Boucheron : toujours plus de proximité au service de nos clients. En cohérence avec notre promesse de désir éternel, toutes les collections présentées en boutique seront également disponibles en ligne, avec le même souci constant d’inspirer de nouvelles émotions, et de donner un sens à la valeur du temps. »
Boucheron
Déterminé à reproduire l’atmosphère d’intimité et de séduction présente dans ses boutiques physiques, Boucheron met donc en ligne l’ensemble de ses collections (joaillerie, montres et parfums). Ainsi, les clients américains pourront dorénavant admirer et acquérir les exquises créations de la Maison non plus seulement dans la boutique de San Francisco, dans son Salon Privé de New York ou dans les grands magasins Neiman Marcus de Bal Harbour et Beverly Hills, mais aussi confortablement installés devant leur ordinateur, depuis n’importe quel lieu et à toute heure !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines