Magazine Culture

Comme un dimanche matin...

Publié le 26 octobre 2008 par Etienne Martin
Comme un dimanche matin...

Le changement d'heure a eu lieu cette nuit, on a gagné une précieuse heure de sommeil. Ne vous en faites pas, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié, bien au contraire puisque le menu de ce brunch musical se compose d'une bonne dose de nouveautés.
Plus de 2 ans et demi après la sortie du joyeux et pétillant "Alright, Still" , Lily Allen, la petite peste anglaise revient avec un nouvel album intitulé "It's Not Me, It's You". La sortie est annoncée pour le 9 février 2009. En attendant de pouvoir écouter le disque dans son intégralité, et pour combler une certaine impatience, vous pouvez ce matin vous régaler du premier extrait: Everyone’s At It.
Comme un dimanche matin...

Lily Allen - Everyone’s at it
Comme un dimanche matin...

Aussi à l'aise derrière des platines que sur disque, 2009 sera probablement une grande année pour Little Boots. Derrière ce pseudo se cache en fait le projet solo de Victoria Hesketh, chanteuse du groupe Dead Disco. C'était en forte rotation dans mon ipod courant 2006 avec le morceau Automatic:

Après les très prometteurs Stuck On Repeat, Meddle et Bring It On, Little Boots revient ces jours-ci avec Mathematics, une nouvelle petite bombe à retardement. Vivement l'album!
Little Boots - Mathematics
Et comme j'aime vraiment ce qu'elle fait musicalement, je vous file en bonus la version piano acoustique de Meddle.


Little Boots - Meddle (Acoustic Version)
Comme un dimanche matin...

Glass Candy (Italians Do It Better) bosse actuellement sur un nouveau LP qui devrait voir le jour courant 2009. Parallèlement à ça, Glass Candy a offert Deep Gems, une compilation qui regroupe des raretés et des face B enregistrées entre mars 2006 et octobre 2008. Et hop, petit extrait qui devrait vous ravir !

Glass Candy - Animal Imagination
Comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup la scène musicale de nos voisins british. Pourtant Keane n'a jamais été un groupe que j'ai vraiment apprécié & sur lequel je me suis attardé. Mais quand CSS se charge de la relecture de leur dernier single, ça donne un track funky et acidulé plutôt pas mal pour clore la session de cette matinée.

Keane - The Lovers Are Losing


Keane - The lovers are loosing (CSS Remix)
Très bonne journée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines