"Tout va bien ... ce n'est pas un KARCH ... et fermez là !" ..."avec le sourire, please"
25 000 milliards de dollars évanouis ... ? ...
Dans la gestion de la crise financière née de la spéculation boursière et de l'absence de contrôle politique ... les dirigeants mondiaux se tirent une bourre des plus débridées en jetant "nos" milliards par les fenêtres.
Les uns comme les autres se caractérisent par un niveau d'incompétence rarement atteint ... sans malice on peut prétendre que pour eux l'escalade de l'Himalaya c'est par la face nord et sans oxygène ... évidement !
Pour eux , seulement car pour nous c'est l'asphyxie dès le niveau de la mer et se ne sera pas les pseudo "bonne" statistiques sur la consommation des ménages qui vont rassurer les familles .
Ne nous leurrons pas , il ne se passera pas très longtemps avant que le tsunami financier nous balaie.
Dans ce contexte ...
Les enfants de DON QUICHOTTE repartent à l'attaque !
Lasse d'être mené en bateau depuis presque 2 ans par madame le consulteur du Conseil pontifical pour la famille "la représentante du Vatican en France" Mme BOUTIN accessoirement ministre de la République Laïque Française, une nouvelle campagne d'action des DON QUICHOTTE se profile à l'horizon.
A voir aussi : Le Collectif SDF ALSACE ici
On peut toujours dire que les deux évenements ne sont pas liés , bien sûr, mais on peut aussi y voir la vrai nature de la communication politicienne à la lumière des évenements financiers actuelle on peut même penser que :
L'argent ne manque pas, les caisses ne sont pas vides, les Etats ne sont pas en faillite, ce n'est pas un problème de budget ... c'est juste une question de priorité !
A bientôt.
Bésitos
PS : "LA DECROISSANCE" C'est notre seule chance !