Daniel Craig pourra conduire des Aston Martin à vie

Par Mahee

Incarner James Bond à l'écran n'est pas le seul privilège de Daniel Craig. L'acteur interprétant l'agent secret de la couronne britannique le plus célèbre au monde s'est vu offrir par Aston Martin une fort belle distinction. Il pourra rouler avec n'importe lequel des bolides du constructeur britannique dès qu'il le souhaitera et où il le souhaitera.


Pour la luxueuse marque, le calcul était vite fait : Daniel Craig représente son meilleur ambassadeur. On se demande juste pourquoi Sean Connery et Pierce Brosnan n'ont pas eu ce même privilège...

La star aura donc un choix cornélien à résoudre chaque matin. Comment choisir entre une DB9, une One-77, une Rapide, une V8 Vantage ou une DBS ? Pas prétentieux pour un sou, il a avoué qu'il n'userait et n'abuserait pas de son pouvoir. « Je peux conduire encore plus vite et d'une manière encore plus intense sur circuit, mais pas sur la route. Résidant Londres, cela n'aurait aucun sens de piloter un de ces bolides dans la ville. Je ne saurais même pas où la garer. » On en viendrait presque à plaindre James Bond pour le coup.

Avec Yahoo ! Auto