Mardi : Buzz The Brand : Ce qu'il faudrait : du débat plus tranché en opposant davantage les cas, les gens, les panels... faire des panels consensuels fait perdre de son intérêt la manifestation qui pourtant est un vrai rendez-vous, un vrai update des mécaniques annonceurs / agences / internautes. Sinon, j'ai arrêté la chronique du mardi après midi : "D'la brève".
Mercredi : Y'avait LG, Xbox,... en mode retape ce soir, mais le 2.0, le vrai, s'est donné rendez-vous à la soirée de l'EBG pour la sortie du nouvel opus du petit livre rouge de l'internet marketing... dans lequel j'ai écrit un papier sur un concept original : "le coût par installation", page 85.
Jeudi : Après avoir causer de son cabinet de curiosité avec Patricia Kaas à venir, Darkplanneur et moi, nous nous sommes moqués d'un troisième. Oui, je sais c'est mal. Enfin, c'était gentil. Je lui ai dit : "Tiens tu as vu il a repris le concept bespoke". Il a répondu : "tu l'as vu faire autre chose "que reprendre : )". Gentil, non ?
Samedi : Il y a cette note. Et puis, plus tard dans la journée, j'ai un blogueur au téléphone qui veut en savoir plus sur une blogueuse. Il est tombé amoureux, il est touchant.
Dimanche : En prolongement de la note du samedi, je vais citer une phrase d'un commentaire de PPC : "est-ce que tu sais comment on reconnait les pionniers ? Ce sont ceux qui ont des flèches dans le dos".
Retrouvez tous les JiDéDé là.