Magazine Cinéma

Friday night lights, 3e épisode

Par Missacacia

3x03 : How the other half lives (***)
Et bien voilà, un autre bon épisode. La série réalise un début de saison plaisant, régulier, bref, addictif à souhait quoi. Et Matt Saracen. Son personnage est extra et j'aime bien aussi son rapprochement avec Julie. Il est vraiment dans de sales draps en ce moment. L'épisode précédent c'était sa grand-mère, là, c'est le petit nouveau McCoy qui va commencer à lui faire de l'ombre. Coach Taylor croit en lui mais jusqu'à quand? Surtout que le match ne se finit par comme il l'aurait souhaité. IL était sur le point de marquer le touchdown, mais il a lâché le ballon... les points sont pour l'équipe adverse, dur dur... J'ai hâte de voir comment vont évoluer la suite des événements pour lui.
Et pui Tim Riggins, qui décidément cherche à nouveau les embrouilles en aidant dans les magouilles de son frangin pour récupérer du fric. Résultat des courses, il s'est mis à dos la seule personne qui croit en lui, Lyla, sans penser au vol qu'il a commis... Autre personnage : Smash, qui doute encore de faire ses essais dans une nouvelle équipe, surtout en voyant sa mère trimer au travail. C'est sûr qu'il va être accepté, ses jours sont comptés dans la série (Et dans la vraie vie, le reel Smash Williams s'est aussi remis de sa blessure et a joué dans une autre équipe... dixit les bonus du dvd du film).
Et puis j'ai bien aimé le petit conflit entre les Taylor. Tami qui se fait une nouvelle copine, Mrs McCoy, la mère du soit-disant futur quaterback de Dillon. Et quant elle propose de faire le barbecue du coach chez elle, dans leur immmense maison, on discerne presque la fumée qui sort des oreilles de Eric Taylor... iii Cet épisode a été un plaisir à suivre et en plus on a encore eu droit à un matche, que demander de plus, pour moi c'est parfait! Vivement la suite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines