Magazine Basketball

Thunder 94 -105 Lakers

Publié le 25 octobre 2008 par Masterzen

 Thunder 94 -105 Lakers

Les Lakers ont terminés leur pré-saison sur un bilan de 6-2 après une dernière victoire hier soir face à la nouvelle franchise du Thunder d'Oklahoma City.

Kobe Bryant a rejoué, démarré la rencontre et n'est resté sur le terrain que les huit premières minutes. Assez de temps pour le MVP en titre pour scorer 6 points et distribué une passe.

Je m'assure juste que le rythme est bon, que mon genou répond bien” a-t-il déclaré après le match. “De cette façon, je n'aurais pas à venir mardi et tester ça. Ca se présente bien et je serais prêt à y aller.

Phil Jackson avant la rencontre avait déclaré qu'il jouerait autant de temps qu'il voudrait.

Starter donc au début de cette dernière rencontre exhibition, Kobe aide l'équipe a prendre un bon départ en étant impliqué dans les 8 premiers points des Lakers, marquant deux paniers à trois points et distribuant une passe décisive à Pau Gasol. Il est ensuite resté dans les vestiaires pour la seconde mi-temps, recevant son traitement pour le genou par précaution.

Sasha Vujacic a également effectué son retour lors du match après sa fracture à la cheville qui l'a privé d'une bonne partie du training camp et des cinq premiers matchs de pré-saison.

En 23 minutes, ”The Machine” n'a toutefois totalisé que 3 points à 1/5 aux shoots

Il y a une petite gêne mais pas de grande douleur, c'est l'essentiel. On espérait que ce serait un petit départ progressif. Ca guérit vraiment vite” a-t-il confié.

Si ces retours ont été l'attraction de la soirée, l'homme du match lui est bien Andrew Bynum et ses 23 points (10/15 aux shoots), 8 rebonds et 3 contres en 29 minutes.

 ”Je pense qu'il a fait un très bon boulot, sur les rebonds et dans les contres. Son attaque a été un grand plus pour nous ce soir” a dit Phil Jackson.

Bynum a bien été épaulé par un autre espoir du club en la personne de Jordan Farmar qui inscrit 14 points à 7/9 aux shoots.

Je pense qu'on a relativement bien joué” a conclut le coach. “Il y a encore des choses à faire individuellement et collectivement.“  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines