Bien qu'ils aient permis à nombre d'annonceurs dans le monde de saisir le pouls de leurs consommateurs, peu se risquent à les utiliser. En réalité, plusieurs ignorent comment prendre réellement part aux discussions et les entretenir. La clé de la réussite d'une telle opération repose d'abord sur la capacité d'écoute de l'annonceur des besoins des utilisateurs.
Quels sont les meilleurs exemples d'intégration de médias sociaux par des marques? Votre entreprise a-t-elle intérêt à s'insérer dans ces réseaux? Est-il possible de mesurer les actions entreprises de ce côté? Quelle sera la prochaine plateforme populaire chez les internautes?
De nombreux conférenciers et spécialistes répondront à ces questions et vous feront découvrir l'étendue des possibilités relatives aux médias sociaux.
Magazine Focus Emploi
Les médias sociaux tendent à devenir les maîtres incontestés de l'engagement. De plus en plus populaires, ils ont permis de nombreuses discussions entre les marques et leurs consommateurs. Le Canada domine d'ailleurs le classement international, alors que 84,3% de ses internautes fréquentent les médias sociaux (la moyenne mondiale est de 65,4%) selon les données de comScore.