Cyclothymie

Publié le 25 octobre 2008 par Pinklady

Depuis presque un an que tu me suis, tu as dû le comprendre, je suis un peu fofolle dans ma tête, des fois. En ce moment, je suis fofolle et cyclothymique, ce qui donne des moments de joie intense et d’autres de déprimes sévères. Oui, on ne dirait pas comme ça mais la vie de la Pink, ce n’est pas que glam & glitters so funky, ça peut être lourd des fois. Mais le pire avec la cyclothymie, c’est que tu peux te mettre à pleurer parce que ta boîte aux lettres était vide en rentrant et que personne ne t’aiiiiiiime.
Bien sûr, c’est de saison, je ne suis pas devenue bipolaire. Des fois, je me demande si je devrais pas arrêter de regarder des séries médicales car entre mes histoires de thyroïde, de bipolarité et encore, je t’ai pas parlé de méningite, je suis un brin flippante. Whatever, je veux pas te parler de ça. L’autre soir, en rentrant de chez ma copine de gym (qui revient avec moi, youpi !) où j’étais allée arroser les plantes, je réfléchissais à un article sur la cyclothymie et la chanson Si maman si de France Gall m’est venue en tête. « Oh, ce serait marrant de remplacer « si maman si » par cyclothymie ! ». De là, j’ai réécrit les paroles, un peu. Puis tout. Puis j’ai décidé d’en faire un clip en EXCLU pour vous mes chéris. D’un autre côté, à part vous, personne n’a conscience de mon existence en tant que Pink Lady…
Voici donc la chanson cyclothymie et son clip. Vous reconnaîtrez la musique de Michel Berger et la voix, c’est moi… Je m’excuse par avance d’ailleurs mais si je savais chanter, je ferais Julien Doré comme métier mais en fille. J’aurais bien dit Amandine mais je connais pas son nom de famille (et en plus, elle met pas d’anticerne) et Amel Bent, je l’aime pas trop. Vous noterez que je suis totally fashion dans le clip, j’ai même choisi une robe Sandro pour une scène et un sac Chloé dans une autre. Rassurez vous, vu le temps que ça prend, je ferai pas ça tous les jours !

PS : Y a une image pirate sur la fin, fouck.
PPS : Les paroles en bonus de la muerta :
Ca y est l’été est parti
L’hiver vient de s’installer
Le matin, je pars sous la pluie
Mes pieds sont tous trempés
Mon nez est tout glacé
Cyclothymie
Cyclothymie
Oh oui tu me pourris la vie
Je pleure comme je ris
Cyclothymie
Mais le ciel reste toujours gris
Et je reste au lit
Parfois je ris avec entrain
Puis je me mets à pleurer
Un mot de travers, c’est le drame
Je pleure puis soudain, je me calme
Je redeviens toute gaie
Cyclothymie
Cyclothymie
Oh oui tu me pourris la vie
Je pleure comme je ris
Cyclothymie
Mais le ciel reste toujours gris
Et je reste au lit
La seule chose dont j’ai envie
C’est de me mettre au chaud
Maintenant je dis non aux sorties
Et je m’enroule dans mon poncho
Et j’oublie tous mes maux
(refrain x2)