Nous vous le disions, Anne Hathaway, qui a fait ses débuts à Broadway en 2002 dans le spectacle 'Carnival!', aurait récemment multiplié les contacts avec les producteurs de la nouvelle comédie musicale 'Promises, Promises'. Nous connaissons maintenant le nom de son partenaire.
Broadway World, un site web consacré au théâtre, a annoncé: "Nous venons juste d'avoir vent d'une interprétation top secrète qui a eu lieu ce weekend. Notre informateur, qui a été convié par l'un des acteurs, prétend qu'il y a eu plusieurs interprétations et tours de chant de morceaux de la comédie musicale 'Promises, Promises' notamment par Neil Simon, Burt Bacharach et Hal David. Sean Hayes et Anne Hathaway ont quant à eux interprété différents titres en compagnie de toute l'équipe et de quelques choristes. Le tout était organisé par le metteur en scène et chorégraphe Rob Ashford."
Les organisateurs du show auraient été éblouis par la performance d'Anne, ils sont en outre ravis par la magie qui existe entre elle et Sean Hayes, le héros de 'Will and Grace'.
Le site web ajoutait par ailleurs: "Il semblerait qu'Hayes et Hathaway ont scotché le public grâce à leurs performances respectives (ils sont tous les deux chanteurs et acteurs). De plus, ils ont réussi à faire rire et même à faire pleurer l'audience."
'Promises, Promises' est une comédie basée sur le film de 1960 de Billy Wilder 'The Apartment'. Elle a été jouée à Broadway de 1968 à 1972, et a compté un total de 1281 représentations.