Magazine People

Josh Harnett, carnivore malgré lui

Publié le 24 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Josh Hartnett Agrandir l'image

L'acteur Josh Harnett a dû abandonner ses habitudes alimentaires lors du tournage du "Dahlia Noir" en Bulgarie, sans quoi il n'aurait pas pu continuer à tourner.

Josh Hartnett était en tournage aux côtés de Scarlett Johansson, lorsqu'un malaise l'a poussé à consulter un médecin. Verdict : son régime alimentaire et le surplus de travail étaient à l'origine de la faiblesse. Josh raconte ce qui s'est passé : "Je me démenais pour ce tournage : j'étais très concentré, je ne mangeais pas beaucoup, et le docteur m'a dit : 'Dites, vous mangez de la viande ?' J'ai répondu 'Non, je suis végétarien'. Alors il a répondu 'Ne cherchez pas plus loin, vous avez besoin de viande'". Et l'acteur qui se passait de protéines s'est très bien adapté à son nouveau régime, déclarant même : "Je n'ai eu aucun mal à m'y mettre, c'est même très bon cette chose là !"
L'acteur est revenu aussi sur sa performance au théâtre, dans la pièce "Rain man", qui se joue à Londres. Celle-ci lui a posé quelques problèmes. En effet, Josh Hartnett ayant plus l'habitude du cinéma, il a été déstabilisé par la performance sur scène, devant un parterre de spectateurs. Il s'est expliqué sur BBC Radio 1 : "C'est une expérience très différente d'un film, parce que sur un film, tu fais ta prise et c'est terminé, alors qu'au théâtre, tu recommences chaque soir ! Ce qui est drôle, c'est qu'au cinéma une scène reste figée, alors que sur les planches on en voit une nouvelle version chaque soir..."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine