Après avoir ruiné Paul McCartney, Heather Mills se rend compte qu'elle a déjà dilapidé la moitié de sa fortune.
Étourdie par l'argent, Heather Mills en a oublié la valeur. Au lieu de garder son magot, elle s'est empressée de le dépenser. Elle a les moyens de céder à la tentation, mais elle en a tellement profité qu'aujourd'hui la moitié du butin s'est envolé!
Quelques 10 millions pour des maisons et des voyages et 500 000£ uniquement pour le salaire de ses employés. Très inquiète, Heather Mills a alors demandé à Paul McCartney de lui racheter la maison du Sussex en lui expliquant qu'elle n'aurait pas les moyens de l'entretenir.
Selon Une source, « Elle a calculé qu'elle a dépensé 10 millions depuis le divorce, et n'a toujours pas de maison terminée dans laquelle elle pourrait vivre. » L'argent c'est bien, mais il faut savoir le gérer, entre l'installation d'une piscine, les accessoires et soirées de luxe, son nouvel appartement de New York et autres propriétés, l'ex de Paul McCartney risque de se calmer très rapidement. Heureusement, elle a eu le temps de faire un don de 600 000£ de nourriture végétarienne pour les orphelins du Bronx.