La star de "Lolita malgré moi" Lindsay Lohan a vu son séjour dans "Ugly Betty" raccourci de 2 épisodes. Elle n'apparaîtra donc plus que dans 4 épisodes.
Dans un communiqué, la production a précisé que l'actrice a bouclé son contrat, qu'elle a effectué du bon boulot et que c'était un plaisir de travailler à ses côtés. Mais en réalité, Lohan aurait provoqué des remous sur le plateau...
Selon le New York Post, l'actrice serait entré en conflit avec America Ferrera, alias Betty Suarez et aurait saccagé sa loge puis refusé de rejoindre le plateau tant que Ferrera n'était pas arrivée. Elle aurait d'autre part "omis" de porter des sous-vêtements alors qu'elle devait répéter une scène où Betty baisse le pantalon de son personnage, Kimmie.Les proches de Lohan réfutent ces faits. L'un deux avance même que la jeune actrice se serait fait virer parce que Ferrera ne l'aimait pas. Et selon un proche de la production, la Lolita était plus encline à jouer son propre rôle que celui d'un personnage à part entière.
La “Lolita malgré elle” apparaîtra ainsi pour la dernière fois dans l’épisode programmé la semaine prochaine.