Un homme d'affaire a égaré une tête en cire de Paul McCartney lors d'un voyage en train. Heureusement, un SDF l'a retrouvé.
La tête en question devait être vendue lors d'une vente aux enchères. Après l'avoir perdue en l'oubliant sous son siège lors d'un voyage en train, l'homme d'affaire a publié un avis de recherche dans la presse promettant 2500 euros à quiconque lui rapporterait la tête de Paul McCartney.
Heureusement pour lui, Tony Silva, un SDF de 41 ans lit le journal. En effet, c'est en lisant le journal qu'il a compris que la tête trouvée dans une poubelle qu'il utilisait comme oreiller n'était pas un masque d'Halloween raté mais bel et bien une tête en cire de Paul McCartney fabriquée dans les années 60 et estimée à plusieurs milliers d'euros.
Avec sa récompense, Tony Silva, qui espère que ce coup de chance donnera un nouveau départ à sa vie, a l'intention de payer quelques dettes et de s'acheter un repas chaud.
Quant à Joby Carters, qui avait reçu plusieurs faux appels y compris un d'Abbey Road (le studio mythique des Beatles) avant de recevoir celui de Tony Silva, il espère que la tête de Paul McCartney atteindra au moins les 12 000 euros lors de la vente aux enchères.
"C'est génial de l'avoir récupérée. Je serais vraiment dégoûté si je ne la vendais pas pour beaucoup d'argent après avoir payé 2500 euros pour la récupérer" a déclaré le commissaire-priseur tête en l'air.