Dans le contexte actuel où la multiplication des supports de communication et les défis du numérique sont autant d'enjeux stratégiques pour les groupes de presse et pour les entreprises, ce succès vient renforcer le positionnement de WEDIA sur la publication cross-média.
Les solutions de gestion de contenu et de publication de WEDIA viennent d'être choisies par :
- Amaguiz, première assurance « pay as you drive » lancée par Groupama
- CorsairFly, compagnie aérienne spécialisée sur le bassin méditerranéen
- NMPP, Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne, principal distributeur de presse en France
- SFR La Réunion, un des principaux opérateurs téléphoniques
- L'Unedic, Union Nationale Interprofessionnelle pour l'Emploi dans l'Industrie et le Commerce, organisme fédérateur des Assedic
- Yves Saint-Laurent, acteur majeur de l'industrie du luxe
« Ces nouveaux clients de renom confortent notre positionnement sur le marché en plein devenir de la publication cross-média. Actuellement, les groupes de presse et les entreprises prennent de plus en plus conscience des opportunités de croissance liées aux stratégies cross-media, dont l'enjeu est de faire naître des synergies entre les différents supports de publication ,afin de répondre aux nouveaux usages de consommation de l'information et de générer de nouveaux services à valeur ajoutée. Nous souhaitons les accompagner dans la mise en oeuvre de ces projets, en leur apportant maturité technologique et expertise marché » explique Nicolas Boutet, PDG de WEDIA.
Renforcement du positionnement de WEDIA sur la publication cross-média
WEDIA se positionne comme le partenaire privilégié des groupes presse et des entreprises qui veulent faire de la convergence des médias une réalité.