TF1 aurait vieilli Laurence Ferrari pour relancer son JT

Publié le 24 octobre 2008 par Benjamin Tolman

 

Pour relancer les audiences de son 20 heures, TF1 est prête à tout (sauf à virer Laurence Ferrari apparemment). Ne souhaitant visiblement pas reconnaître avoir fait une erreur en remplaçant PPDA par la présentatrice, la chaîne change tout ce qui est possible pour que les téléspectateurs mordent à l'hameçon.

Depuis quelques jours, vous avez sans doute remarqué que Laurence Ferrari ressemblait de plus en plus à... Claire Chazal !

En effet, l'ex-femme de Thomas Hugues a changé de tenue, de coiffure et de maquillage pour paraître plus âgée. Laurence Ferrari a 42 ans, et il faut que ça se voit selon Le Point.
Exit donc les tenues "modernes et décontractées", les "cheveux souples attachés en demi-queue" et le maquillage appuyé pour cacher les rides. Place au tailleur bon chic bon genre, à la coupe stricte et au maquillage léger qui laisse apparaître les traces du temps qui passe.
Tout ça à l'initiative de TF1, qui aurait décidé de vieillir Laurence Ferrari pour fidéliser la ménagère qui plébiscite Claire Chazal, 52 ans, chaque week-end affirment nos confrères.
Évidemment, la chaîne dément et s'amuse de cette rumeur. "On rit beaucoup de cette information. Laurence Ferrari, comme toutes les femmes, à le droit de se couper les cheveux !  Effectivement, elle a changé de tenue mais quand elle a commencé à présenter le journal nous étions encore en été, maintenant il fait plus froid. En tout cas, il n'y a jamais eu de réunion au sommet. Je ne sais pas d'où cette information vient, mais c'est complètement faux" a déclaré TF1 à Le Post.

Don't act ?