Ici tout près de chez-moi ce n'est pas le café du coin, ni le magasin général qui est devenu l'endroit ou tout le monde placotte et fait connaissance c'est la friperie de ma copine, LES FRINGUES. Ma copine a un talent pour l'écoute et je trouve que sa compassion fait des ravages ici dans mon patelin. Oui elle a l'écoute, la gentillesse, la sympathie et l'humour et elle attire les confidences comme les mouches. Je pense qu'elle devrait changer de profession pour devenir psychologue ou thérapeute, une thérapeute pour les âmes égarées. Vous savez les esprits qui flottent bizarrement et sans but downtown.
Oui sa friperie est situé au centre-ville, là où les âmes en mal de vivre s'inscrustent. Ma copine connait les secrets et les détails juteux de la vie de plusieurs clients, qui ne sont en réalité pas de vrais clients. Hier je lui ai proposé de devenir sa gérante, pour prendre ses rendez-vous et faire une meilleure sélection de sa clientèle, elle a bien rit. Je lui ai aussi proposé d'installer un joli récamier dans l'arrière boutique. Mon objectif était de l'aider pour ses consultations à la psychobonbon en fixant des tarifs pour toutes les consultations privées.
Bon, je vois clair et je sais que ma copine est trop gentille mais c'est elle mère Térésa pas moi après tout! Pour LES FRINGUES et bien j'aime bien aussi fouiner la-dedans et chercher la perle rare ou je ne sais trop quoi... des fringues. J'ai trouvé hier un joli chandail de marque punkyfish, un coton ouaté parfait pour mes vacances au bord de la mer, pour les soirées sur la plage.