David Beckham devra s'envoler pour l'Italie début janvier et ce pour quatre mois, mais sa femme refuse de quitter les États-Unis, de peur de mettre en péril sa vie hollywoodienne.
Le footballeur ayant été prêté à l'AC Milan par son équipe de Los Angeles, il doit donc quitter les États-Unis pendant quatre mois.
Selon une source, « David aime passer du temps aux États-Unis avec Victoria et ses enfants mais il sait qu'il est essentiel qu'il joue à un haut niveau pour conserver sa place en Angleterre. (...) Il essaiera de rentrer à Los Angeles le plus souvent possible, mais il sait que ce ne sera pas facile de faire la navette. »
Victoria Beckham quant à elle ne suivra pas son mari, trop occupée à gérer son image aux États-Unis, elle refuse de prendre le risque de se faire oublier. Le couple survivra-t-il à cette distance et aux séparations que leurs carrières respectives exigent? « Cela sera très difficile pour sa famille. Mais les enfants sont à l'école ici et Victoria est installée dans le milieu de la mode, donc ça leur semble évident de rester ici. »
Le couple traverse une période difficile, leur entourage craint que cette séparation ne soit « la goutte d'eau qui fait déborder le vase ».