Magazine Chaussures

Annabel Winship pour André

Publié le 24 octobre 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Annabel Winship, vous connaissez ? Mais si, si vous suivez ce blog depuis quelques mois, cette créatrice avait créé un de mes plus sérieux fashion dilemmes : deux paires de chaussures, une à renvoyer... c'était là.
Moralité qui a pris la tournure suivante : "Si tu hésites, prends les deux !"

J'ai donc effectivement gardé les deux paires et vendu pour compenser une paire avec un talon de 10 d'un créateur beaucoup moins sensible à notre pédi-confort.
Mais sachez que l'histoire ne s'arrête pas là.

Début septembre, salon du prêt à porter Paris. Annabel que je ne connais pas encore mais qui est déjà ma copine, y est présente avec ses nouvelles collections. 
Je me présente et tends une carte de visite (je suis une blogueuse organisée... si si)
Et là Annabel s'esclaffe façon "mais vous êtes la folle dingo qui prend ses chaussures en photo !"
Voui.
On peut voir ça comme ça.

Sachez qu'Annabel est comme ses chaussures : simple et haute en couleur à la fois. Le contact et le tutoiement facile, Annabel est effectivement ma copine.
Figurez-vous que mon billet en question avait fait sa journée lors de sa parution....
Du coup on papote et je m'installe carrément dans son stand pour essayer les chaussures. Façon Miss SansGêne (et histoire de ne plus devoir commander 2 paires pour voir laquelle va). Je craque sur les Richelieu et les bottines à boutons.
On se quitte avec la promesse que je vienne la voir dans son atelier parisien. Chose qui comme vous le savez devra attendre un petit peu. Post Bump quoi.

Confinée chez moi donc, pour ce dernier mois, je me suis découvert un nouvel ami : le téléphone.
C'est comme ça (et dans le but de faire une interview à publier sur ce blog... le temps que je débriefe et je vous mets ça la semaine prochaine) que je me suis retrouvée à papoter une petite heure lundi dernier avec notre créatrice franco-anglaise.

Et voilà-t-y pas qu'elle m'apprend qu'elle vient de signer pour André une mini-collection !
Ses modèles phare revisités, à prix André ! (enfin, compter tout de même entre 129 et 169 euros).

Mini-collection qui n'est malheureusement pas disponible dans tous les magasins de la marque, mais seulement dans une sélection (genre le plus proche de chez moi : Dijon = nope = les boules)

Il va falloir que je trouve une solution et fissa, car la collec commence à être en boutique, tout devrait être installé entre le 27 oct et début novembre.

Je craque déjà pour ces modèles :

Les bottes AVA en gris

Les escarpins Annabelle en bleu

Les escarpins Asia : so cute avec les petites découpes en étoiles !

Et enfin ZE modèle signature : les boots Angie. Entre les deux couleurs mon coeur balance ("ben prends les deux !" ah non ! ça suffit comme ça la petite voix !)

Ca vous plait ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog