Brad Pitt fort demandé!

Par Michcine

 
Brad Pitt  (première photo dans Inglorious Basterdts) est présenti pour tourner dans deux films. Dans le premier, il ferait équipe avec le réalisateur George Miller (Happy Feet- Babe: Pig in the City) pour l'adaptation cinématographique de «L'Odyssée» d'Homère dans un contexte spatial.
Pitt, qui a abordé le rôle d'Achille dans le film «Troy», inspiré de «L'Iliade» d'Homère, incarnerait cette fois-ci Ulysse et le film suivrait son long périple de retour à la maison après avoir refusé de devenir un dieu. Pitt produirait également le projet via sa société Plan B. 
Dans le deuxième film, "Moneyball: The art of Winning an Unfair Game" sur un scénario de Steve Zaillan (All The King's men) Pitt plongerait dans l'univers du baseball.
Le livre dont le film sera une adaptation, raconte l'histoire de Billy Beane, le gérant des Oakland Athletics. Sans véritable ressource financière, Beane a assemblé une équipe en employant un logiciel sophistiqué d'analyse pour recruter ses joueurs. Il se murmure que David Frankel est préssenti pour diriger ce film.
Le réalisteur David Frankel («The Devil Wears Prada», «Marley & Me») est pressenti pour diriger le projet.

Mais entre deux tournages, Brad supervise aussi sa Foundation Make It Right" pour les victimes de l'ouragan Katrina qui a dévasté la Nouvelle Orleans. Quand il ne prête pas ses traits dans des pubs...Comme Bill Muray dans "Lost in Translation". Bon oui, je vous l'accorde, la pub est ancienne, mais il m'amusait de la replacer ici. Bon Dieu qu'il a changé quand on compare avec la photo du haut....Non?  Et il n'est certe pas le dernier acteur connu à faire ce genre de démarche. Notre JVCD national non plus. Et que dire de George "Nescafé" Clooney.

 

et un petite deuxième pour la route...