Pour bien commencer cette saison, il faut un scandale, et évidemment c'est Patrick qui s'y colle! Carmelita est toujours absente à l'appel, et Patrick ne trouve que sa femme alcoolique à la maison. Dépité et dégouté, il la rejette.
Alors qu'il se rend sous la douche, Ellen fouille dans les affaires de son époux et se rend compte qu'il fait des recherches pour trouver sa maîtresse... hors d'elle, elle se rend dans la salle de bain.
Et là, c'est la catastrophe, sous les yeux médusés de Patrick, elle se tue.
Et dans une belle marre de sang en plus! Bye Bye Ellen, bonjour le scandale. Nick va devoir faire le nettoyage par ici...
De son côté, 6 mois plus tard, Jérémy est toujours fou amoureux de Lisa, la femme de Nick. Transis, il n'hésite pas à lui courir après dans New-York...Même si Lisa le rejette, on voit bien qu'elle fond un peu pour lui quand même.
Du coup, alors qu'elle avait rendez-vous avec son cher et tendre au restaurant pour son anniversaire, Jérémy se rend dans le restaurant et lui propose qu'ils mangent ensemble. Lisa accepte. Ouh la coquine!
Et là, taddaa dans la rue, voilà que Jérémy l'embrasse tendrement...
Et Lisa lui rend son baiser...mais sauvagement!
Mais tout cela sous les yeux médusés de Nick. Y'a pas à dire, cette storyline me plaît bien :) Jérémy et Lisa forment un couple tout cute selon moi. Ce qui serait drôle c'est que Nick se mette avec Karen, et Lisa avec Jérémy ! Ca c'est du soap! Sacré Darling tout de même et Happy Birthday Nick!
D'ailleurs, Karen couche toujours avec Simon pour son père. Non mais quelle trainée capable de tout pour son papa.
Le problème c'est que Simon a deviné le but de Karen, et décide de lui en parler, en lui dévoilant un secret. L'idiote de Karen, entre temps, est évidemment tombée amoureuse, du coup, elle décide de ne rien dévoiler de cela à son cher papa adoré.
Le problème? Maintenant c'est Simon qui va l'utiliser...Quel manipulateur ce Simon Elder!
Reste que Karen fait toujours des avances à Nick, et notamment dans son bureau en se mettant nue devant lui...
Par conséquent, lorsque Nick a découvert pour Lisa et Jérémy, il se rend chez Karen pour parler. Pensant certainement pouvoir se venger oui...
Du coup, ils boivent pour oublier (la série doit être sponsorisée par toute sorte d'alcool)
Et là, Nick tente de l'embrasser. Le seul problème, c'est que maintenant Karen est amoureuse de Simon, et plus de Nick... bad Timing! Enfin bon, Nick est au beau salopard et c'est bien fait pour lui, car il est évident qu'il souhaitait se venger de Lisa avec une fille facile.
Jérémy, lui, se console en allant dans un bar et rencontre une créature qui ne le rend pas indifférent.
Et oui, c'est l'excellente Lucy Lui! Pour oublier son histoire avec Lisa, il en commence une nouvelle à l'arrière de la voiture avec Nola. Y'a quand même anguilles sous roche, je me demande ce qui va se passer par la suite.
De retour à la maison après le fiasco Karen, Nick ne veut toujours pas discuter de tout cela avec Lisa. N'empêche, il oublie vite Nick. Lisa lui rappelle gentiment qu'il avait embrassé Karen par le passé...
Vient alors la grande party sur un yacht pour l'anniversaire de Nick. On y retrouve notamment Brian, rouge comme une écrevisse, qui est en réalité l'alibi de Patrick. Et oui, ce week end ils étaient aux Hamptons pour chasser! Patrick n'a donc pas pu tuer Ellen au cas ou...
Et puis ce long regard entre Karen et Nick, qui en dit beaucoup.
Alors que Nick accepte le cadeau de Tripp, voilà que la police débarque en hélicoptère... Patrick est furieux, il croit que Nick l'a dénoncé. (Quel imbus de lui même...)
Mais non, c'est Laetitia qu'ils veulent... pour le meurtre de Dutch!