L'état de santé du beau Tom commence à inquiéter...
Trois chirurgies supplémentaires pour Tom Brady: l’opération pratiquée sur le Beau Brummell pour réparer son ligament croisé antérieur a causé de l’infection. Conséquemment, Brady a du passer trois autres fois sous le bistouri pour tenter d'enrayer le problème. La réparation de son ACL pourrait donc être compromise, ce qui obligerait «l’installation» d’un autre ligament. Avant de réaliser cette nouvelle procédure, les médecins devront attendre que toutes les infections actuelles soient résorbées. Toutes ces embûches pourraient évidemment retarder le retour au jeu de Brady. On est pas de grands fans de Brady mais on ne souhaite pas que sa carrière prenne fin dans le pus et les antibiotiques.
Cadillac entreprend son retour: après des mois d’absence, le porteur de ballon Cadillac Williams a recommencé à s’entrainer avec les Bucs hier. Bien des gens craignaient pour sa carrière suite à une grave blessure au genou subie l’an dernier. Williams était sur la liste «physically unable to perform» depuis le début de la saison. Les Bucs seront prudents avec lui mais il n’est pas hors de question qu’il joue cette saison. Avec Earnest Graham et Warrick Dunn, ca fera pas mal de monde dans le champ-arrière du Tampa.
Phillips dirigera la défensive des Cowboys: Après deux défaites difficiles à avaler, il y a du changement à Dallas. Apparemment, l'instructeur-chef Wade Phillips s'occupera maintenant du play-calling défensif de l'équipe. Le coordonateur défensif Brian Stewart décidait auparavant des jeux. Phillips est un spécialiste de la défense 3-4, le fait qu'il ne choisissait pas les jeux démontre qu'il ne s'occupait pas de grand chose...
Du renfort à KC: Après un bref flirt avec Daunte Culpepper, les Chiefs ont finalement acquis Quinn Gray pour remplacer Brodie Croyle. Whoo hoo!
Opération au dos pour Shawn Andrews: le garde des Eagles n’a pas joué depuis la semaine 2 mais l’équipe tentait de lui éviter une opération. Peine perdue, Andrews passera sous le bistouri pour faire arranger ses bobos. Le point positif est qu’il sera remplacé par Max Jean-Gilles au poste de RG. Max Jean-Gilles, Max Jean-Gilles!
Ça ne nous rajeunit pas: Imaginez-vous donc que l’ami Chad Johnson serait impliqué dans une relation avec Keisha Knight-Pulliam, interprète de la petite Rudy dans le Cosby Show. C’est ben pour dire…