Magazine Emarketing
Cadremploi démontre sa puissance avec le "recrutement en temps réel"
Publié le 23 octobre 2008 par Adcoholicster BingEnfin un annonceur qui suit complètement nos recommandations et fait du vrai 360°, ça fait plaisir. Le principe de la campagne du "recutement en temps réel":
- Cadremploi démontre par l'exemple la puissance de son site et de ses solutions via un recrutement réel en une semaine avec un vrai recruteur, Cap Gemini en l'occurence. Depuis la semaine dernière donc, vous avez certainement vu les affiches, annonces presse, bannières web qui font la promotion du poste recherché par Cap Gemini et Cadremploi. Sur le site, recrutement-en-temps-reel.fr vous pouvez ainsi découvrir les coulisses du recrutement et la mise à jour du nombre de candidats vus en entretien, sélectionnés etc.
Force de la campagne, ces infos mises à jour chaque jour sont aussi déclinées sur les supports de la campagne (bannières, affichage...). Pour Cadremploi, l'enjeu est à la fois BtoB et BtoC et pour Cap Gemini, c'est l'occasion de démontrer son dynamisme et de recruter à grande échelle !
Comme vous l'aurez compris vu mon enthousiasme, j'ai bossé (et donc Vanksen) sur cette campagne avec Cadremploi, maintenant je trouve que le concept est vraiment efficace.