Magazine Culture

Audiences : Bon démarrage pour les Infiltrés

Publié le 23 octobre 2008 par Lutin

Audiences : Bon démarrage pour les Infiltrés

En seconde partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la série « Les Experts-Manhattan » qui pour une fois n’ont pas réalisé un score excellent, on peut même dire que la série a réalisé un score décevant en réunissant pour le premier épisode seulement 2.99 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 24.7% sur les 4 ans et plus.

France 2 proposait le premier numéro du magazine « Les Infiltrés » présenté par David Pujadas. Ce premier numéro a plutôt bien fonctionné en réunissant 2.2 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 22.2% sur les 4 ans et plus dont 18% sur les femmes de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par coucou6422
posté le 24 octobre à 12:31
Signaler un abus

David PUJADAS fait de l'audience ,mais à quel prix!!!! Outre des généralisations plus qu'hasardeuses, il met en péril les établissements qui fonctionnent bien et qui mettent tout en oeuvre pour offrir une prestation de qualité. Montrer ce qui est choquant est une chose, banaliser et généraliser en est une autre...surtout quand l'objectif final, on s'en doute, n'est qu'une histoire d'audience!!!!

Par  Genie92.free.fr
posté le 24 octobre à 09:55
Signaler un abus

En effet, David Pujadas a su donner une pulsion efficace à son émission, intéressante et instructive dénonçant ce qu'il se passe dans les maisons de retraite, ce que tout le monde connaît déjà, mais qui n'amène vraiment aucun changement du côté du Gouvernement ! c'est déplorable de finir sa vie dans les conditions qui nous sont montrées et que tout le monde feint d'ignorer. bien amicalement geo92

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte