J'ai hésité longtemps à vous le dire mais tôt où tard vous auriez été au courant, vous vous en seriez rendu compte, je ne pouvais pas faire illusion trop longtemps... alors voilà, il me faut vous révéler une bien triste nouvelle :
JE PARS EN VACANCES A GRENOBLE DU DIMANCHE 27 OCTOBRE AU MARDI 11 NOVEMBRE
Oui je sais, c'est dur, plus de quinze jours sans me lire, sans savoir ce qu'il m'arrive, où cours-je, où vais-je, dans quel état j'erre??? Mais aussi quinze jours sans VOUS lire, sans avoir de vos nouvelles, sans pouvoir commenter vos notes, vos coups-de-gueule etc....
La vie est bien dure parfois ! Le pire c'est que je plaisante à peine! Abandonner son blog pendant 15 jours c'est comme laisser son chat seul dans un appart pendant le même lapse de temps : dans quel état va-t-on retrouver et le chat et l'appart !!!
comme ça
ou comme ça
ou encore comme ça tellement démoralisé qu'il s'en prend aux pigeons :
Et l'appart dans quel état?
Alors je me dis qu'il faut réagir, faire vivre ce pauvre petit blog malgré tout et pour ce faire je vais tenter de rédiger quelques notes d'avance, un peu comme Soeur Emmanuelle et sa pub posthume (sauf que moi je compte bien rester vivante!!! je vous rassure!). Mais pour cela il me faut du temps et de l'inspiration... deux denrées bien rares en ce moment étant donné qu'il faut faire tourner les machines, étendre le linge, repasser le linge, faire les valises sans compter tout le reste... mais je ne vous laisserai pas vous morfondre en mon absence, je vous le promets, non je ne vous abandonnerai pas !!!
Mais comment résister à cela ?